Vous êtes ici   Accueil > Assur Job
Assurance Maroc | Actualités assurances | Devis assurances | Prix assurances | Facebook Assurance Maroc | Actualités assurances | Devis assurances | Prix assurances | Twitter Assurance Maroc | Actualités assurances | Devis assurances | Prix assurances | Google+ Assurance Maroc | Actualités assurances | Devis assurances | Prix assurances | LinkedIN
Trouvez votre assureur le plus proche Trouvez votre assureur le plus proche

Offres d'emploi

29/10/2013 : Des Conseillers Assurance Règlement et Gestion Sinistre IARD Rabat
  • Descriptif du poste :
  • Présent à Rabat depuis 2004, AXA Services Maroc est l'entité qui regroupe les succursales d'AXA France, AXA Services Maroc emploie à ce jour plus de 1600 collaborateurs pour gérer les activités de souscription des contrats, de gestion de sinistre auto et habitation et de règlement des contrats vie et santé.
    Si vous souhaitez partager nos valeurs de professionnalisme, d'esprit d'équipe et de respect de la parole donnée et intégrer un groupe à fort potentiel de croissance, rejoignez-nous
     
    Après une bonne période de formation et de tutorat au sein de notre Institut de Formation et de Développement Professionnelle, vous Prenez en charge des appels clients/ Agents généraux pour déclarer, gérer et régler les sinistres automobiles/habitations.
     
    Rattaché au Manager d'équipe, vous avez comme missions de :
    Étudier la déclaration de sinistre et déterminer les garantis à mettre en jeu tout en statuant sur les parts de responsabilités.
     
    Appliquer les règles de gestion liées au métier et vérifier la possibilité d'exercer un recours.
    Calculer, proposer et négocier les indemnités à régler au client/prestataire.
    Effectuer le règlement des sinistres dans la limite du pouvoir de règlement.
    Clôturer le dossier ou le transférer pour un autre acte de gestion.
    Détecter les fraudes et transmettre le dossier au correspondant fraude
     
    De réelles perspectives d'évolution.
    Un salaire évolutif selon l'ancienneté.
    Des primes évolutives par compétences.
    Des primes spécifiques par métiers.
    Des avantages sociaux (Mutuelle santé, Retraite)
  • Profil recherché :
  • De formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 5, vous :
     
     
  • Compétences requises :
  • Maîtrisez parfaitement la langue française à l'oral et à l'écrit.
    Maitrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.
    Avez l'esprit du détail et d'analyse.
    Avez une forte capacité d'argumentation.
    Avez un sens de responsabilité et d'esprit d'équipe.
    Savez vous adapter aux évolutions et aux changements
     
     
  • Type de contrat :
  • cdi
Postuler Partager sur